Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
candidature ledj42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledj42

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: candidature ledj42 Répondre en citant

deja je vous dit un grand bonjours je postule sur ce forum car j'y joue deja depuis quelque mois et je connai ce serveurs grace a un ami et je vait vous donner des information plus précises

information

formation: je suis encore collégien (mais bonne mentalité enfin je l'espère =) )

steam: zatoken

je joue a minecraft depuis deja 2 ans je suis souvent présents sur le serveurs cela dépend de mes hauraires de cours je préfaire la créative car j'aime bien montrée mes creations et partagée mes idées au autres personnes puis donné mon aide au débutant

motivation

si je postule c'est parce que je préfère se serveur que aux autres.
 Car les admins sont présent,je n'ai pas choisi le serveur par hasard et j'ai plein d'idée pour le serveur (désoler pour les répétitions du mots serveur) et j'apporterai aussi de la bonne embience et une vie social merci cordialement.  

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation