Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
[Candidature] - Pizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pizz

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] - Pizz Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Je suis ICI actuellement afin de vous présentez ma candidature pour, par la suite avoir une meilleur expérience de jeu sur le serveur qui est le votre.

IN-GAME:

Pseudo: Pizz
Temp de jeu: Plus de 2 ans 1/2
Joueur depuis la version: Alpha 1.2.2
Heure de jeu par semaine (Minecraft): ~15H

IRL:

Prénom: Aymeric
Pays: France
Langues pratiquées: Français, Anglais, Espagnol.

AUTRES INFORMATIONS:

Steam: aymeric30230

Je suis aussi créateur de serveur de jeux tels que Minecraft, Garry's Mod, Counter-Strike:source, etc...

Je suis également un GFX (graphiste) d'un niveau assez bon.

Je suis aussi un très bon "Builder" et ai fait beaucoup de "Map".

MOTIVATIONS:

Je souhaiterais être grader sur le serveur "Les Rescapés" car je cherche un serveur minecraft et le votre me semble plus que correct autant niveau communauté que Game-Play ! 

Je connait les régles du RP car je joue aux modes RP depuis très longtemp (commencement réel sur Garry's Mod).

Je serait en messure d'aider les gens en cas de besoin(s) ou pour renseignement, j'espére être grader à un meilleur rang d'ici peu.

Je ne compte pas venir tout seul mais ramener mes amis sur ce serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement, Pizz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boorinoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] - Pizz Répondre en citant

Accepté, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] - Pizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation