Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
[FORUM] Modifications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Autre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_felicie_
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: [FORUM] Modifications. Répondre en citant

Bonjour bonjour.. ou Bonsoir bonsoir   

Je fais ici un petit récapitulatif des modifications apportées au forum

Nouveaux smileys 
  Thème modifié (plus clair)
  Images des sujets modifiées et plus clair au niveau des nouveaux messages (je trouve) 
  Ajout de l'adresse IP en haut du forum.. On ne sait jamais ça peut toujours aider 

Voila, j'aimerai vos avis et si quelque chose est à changer, je suis à votre écoute 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: [FORUM] Modifications. Répondre en citant

Désolé du temps de la réponse, je trouve que le thème est bien et que t'as fait du bon boulot.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [FORUM] Modifications.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Autre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation