Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
Candidature SlimGuigui71

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlimGuigui71
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature SlimGuigui71 Répondre en citant

Salut le monde ! Moi c'est SlimGuigui71, alias guiguidu71, guiguilooveur ou encore BreadHotGuiguiPepper, et je vous tape ici, en direct, sous yeux vitreux et injectés de sang de geek, ma candidature 

1 ) Vie Irl :

Moi c'est Guillaume, 16 ans, Bourguignon dans l'âme et lycéen à mes heures perdues.
Côté activités, je pratique le Football US, je joue de la guitare et je compose quand j'en ai l'occasion, mais sinon je suis une larve 
Et je suis disponible tout le temps, sauf quand je ne le suis pas ( à vrai dire je ne peux pas vous donner de disponibilité précise  Embarassed  )

2 ) In games :

Mon pseudo In Game n'est autre que guiguidu71. Je suis un homme cubique depuis la Beta 1.3, il me semble  Wink
Côté expérience, je suis un novice en RedStone mais j'ai quelques bases, architecte quand il le faut, mais je préfère par dessus tout la survie. Et je suis membre d'une team Minecraftienne, et un Ex-Youtubeur
Je suis plutôt orienté Fun/Survie, et mes projets ? Être présent  :P

3 ) Un petit RP d'une dizaine de ligne ou plus ne serait pas négligeable.

Quelqu'un m'a dit que j'étais pas obligé de remplir cette partie

4 ) Avez-vous Mumble ? Si oui votre présence est fortement conseillée.
                                   Si non, pouvez vous le télécharger ?

Oui et non, enfin je crois, peut être que oui, mais peut être que non, je ne sais plus

Voilà, c'est fini, en espérant que vous ayez appréciez cette lecture Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature SlimGuigui71 Répondre en citant

Accepté
Bienvenue

SlimGuigui71
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SlimGuigui71 Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Candidature SlimGuigui71

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation