Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
candidature de labrute64250

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jango3fett
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: candidature de labrute64250 Répondre en citant

1 ) Vie Irl :
Je m'apelle Thibault, j'ai 15 ans, j'habite dans le 64, cette année je rentre en seconde, comme sport, je fais du tennis et de la natation, et je pourrais etre présent le plus souvent le matin (vacance) mais en période scolaire, je ne serais pas la pendant la semaine car je suis en internat (flemme de faire 2h de route par jour)

2 ) In games
Mon pseudo est labrute64250, je suis depuis au moins 2ans sur minecraft (a vue de nez), j'ai participé a des dizaine de serveur (pas énormément de construcion a part des centres commerciaux, un église et des maisons en tout genre), je suis plutot axé sur le pvp, la redstone et biensur, l'entraide entre joueurs.
malheureusement, je n'ai jamais pris de screens, ou si j'en ai, elles ne sont jamais sortis du .minecraft quand il a été supprimé.
J'aimerai apprendre a me servir de la redstone

3 ) Le rp
Dans un petit village du nom de Bourg-de-Castlecerf, pres de la Cerf (une riviere qui descend des Hautes-Montagnes se jeter dans l'océan de la Concorde), un petit enfant , FitzChevalerie Loinvoyant, mene sa vie d'enfant de pecheur quand, pendant une nuit de tempete d'hiver, des navires peint du sang de leurs ennemis accostèrent dans l'ombre de la nuit : Les Outrilliens venus des Îles d'outre-mer étaient venus, apportant mort et destructions dans leurs sillages. Leurs venues était d'abords passé inapercue, des destruction rapportés par quelques voyageurs, de lointains échos qui n'ont jamais été pris au sérieux mais, pour cette nuit la, cette menace prit toute son ampleur pour les villageois se réveillant avec un couteau sur la gorge ou une main sur le sein.
Je me suis réveillé au milieu des cris de mes frere et soeur tués dans leur lit, un pirate rouge se tenait devant moi, un poignard eteincelant dans la pénombre, quand soudain, mon chien loupiot se jeta sur l'homme dans un bruissement de fourrure et un éclair de cros. Le pirate était mort.

Je me suis enfuit sur le bateau de mon pere, mort avant d'avoir pu defendre sa famille dans cette sanglante nuit. La mer était bonne, mais cela ne suffisait a calmer les tremblement qui m'agitaient et mes sanglots pour ma famille a jamais perdue. Je ne sais pas quand je m'endormis, mais je me réveillais dans le meme bâteau, mais il ne bougait plus au ritme apaisant des vagues, j'était échoué sur une île.

je passait plusieurs heure a dormir d'un sommeil sans rêve dans le petit plaquard du bateau, et je ne fus réveillé que par des bruit de pas et des sons de voix graves. mes tremblements me reprirent et la peur gronda a nouveau en moi, quand soudain, la porte s'ouvrit et de la lumiere se jeta sur moi, m'éblouissant.
Je me jeta sur les ombres mouvantes que j'apercus, armé de ma terreur et d'un petit couteau a éventrer les poissons. Une mains a la poigne solide se referma sur mon poignet armé, et me fit lâcher prise. des bras solide et protecteur se refermerent autours de moi et une voix me dit:

"Arrete petit ! ne te bat pas , nous ne te voulons aucun mal si tu ne nous en veux pas." 

Mes sanglot me reprirent, a la fois du soulagement que de la souffrance, mais la voix continua a me parler, calmant peu a peu mes sanglot et mes tremblement incontrôlés puis, quand je fus calmé, la voix reprit :
"bienvenu petit, bienvenus chez les Rescapés" 

4 ) oui, je possede mumble, skype et teamspeak                        

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jango3fett
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: candidature de labrute64250 Répondre en citant

désolé pour l'écriture en rouge, je ne m'en suis pas apersu a temps, si un admin pouvait modifier pour remettre en jaune, se serait bien

Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: candidature de labrute64250 Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: candidature de labrute64250

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation