Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
[Candidature] _felicie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_felicie_
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

1 ) Vie Irl :
- Prenom: Félicie
- Lieu ( on vous demande ni la ville exacte et encore moins la rue où vous vivez, juste le coin ou la Région où vous vivez ): Lorraine, dans les vosges (88) 
- Vos activités, aussi bien sportives qu'intellectuelles: Je pratique du VTT en compétition niveau national, ce qui prend certains de mes week-end et pas mal de temps dans ma journée 
- Ce que vous faites dans la vie, Lycée ? Collège ? Ou alors vous avez un travail ?: Je suis au collège, passage en 3eme.. 
-Vos diponibilités: J'ai tendance à beaucoup jouer, mais comme dit plus haut certains de mes week-end sont indisponibles

2 ) In games
- Votre pseudo Minecraft: _felicie_
- Depuis quand êtes vous sur Minecraft ?: beta 1.2 je crois.. pas certaine de ça '
- Votre expérience: plusieurs serveurs, aussi bien fréquentés que "amical". Pour le moment je suis modératrice sur un autre serveur RP de 12slots.  Wink
- Votre orientation, Fun/PvP/Build ou autre: RP / PVP.. le reste ne m'intéresse pas.
- Si vous avez quelques Screens de vos constructions n'hésitez pas:
   .. Toutes mes constructions sont no cheat, sans fly, world edit, etc ..

Un phare que j'ai construit sur l'autre serveur.

Mon manoir 

Ma maison, simple mais j'aime bien

J'en ai d'autres mais bon, il faut une fin à tout hein

- Avez vous des projets ? Si oui lesquels ?
 J'aimerai améliorer votre forum, trop sombre à mon goût..
 Aussi aider à construire les bâtiments importants du serveur, ville et autres

3 ) Un petit RP d'une dizaine de ligne ou plus ne serait pas négligeable.

Je ne suis pas un héros, je ne suis pas une reine je suis juste une pauvre pêcheuse vivant sur une petite île.  

Je pensais être la seule sur terre mais, un jour pendant que je pêchais je vis une bouteille flottant dans l'eau, je me jetai à la mer nageant de toutes mes forces pour attraper cet objet qui reflétait la lumière du soleil.  
Après l'avoir attrapé je retournai au rivage pour lire la note qui était dans la bouteille.  
C'était une carte je reconnaissais ma petite île mais plus loin il y avait quelque chose une autre île gigantesque avec des noms de villes.  
J'ai décidé de quitter l'île.  
J'ai fait mes valises j'ai commencer à construire une barque sur mon établi pendant plusieurs jours je fis des aller retour entre la petite forêt de mon île et ma maison.  
J'ai coupé tous les arbres de l'île et réussi enfin à finir ma barque.  
J'ai ouvert les voiles et je suis parti vers ma nouvelle vie.  
Les premiers jours étaient calme mais je me rendit vite compte que je n'avais pas prévu assez de nourriture.  
Un orage éclata les vagues bousculaient mon petit navire j'avais faim, soif, j'étais fatiguée et mon bateau risquait de couler et.. je savais que j'allais mourir.  
Il se retourna je tombai à l'eau j'avais réussi à attraper une planche sur laquelle je m'accrochai pour éviter de me noyer mais c'était trop tard j'avais perdu connaissance.  
A mon réveille j'étais allongée sur du sable je pouvais admirer le ciel j'ai cru que j'étais mort mais j'entendis une voix je me levai et put admirer la vue j'avais réussi j'étais arrivée sur cette "nouvelle île" 

4 ) Avez-vous Mumble ? Si oui votre présence est fortement conseillée.
                                   Si non, pouvez vous le télécharger ?
Je n'ai pas Mumble, j'ai skype et Team Speak.. je sais pas si je peux le télécharger mais je pense que oui

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

Bonne candidature !!
Bienvenue

_felicie_
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

Merci  bien, j'ai hâte de jouer avec vous 

_felicie_
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

J'ai un problème, je ne suis pas passée citoyen 

Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

Oui désolé, je n'étais pas connecté cette après midi, je n'ai pas pu te mettre citoyen, désolé. Mais ce soir je suis co, je pourrais te passer membre.

_felicie_
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] _felicie Répondre en citant

Ha d'accord j'ai cru à un oublie C'est niquel alors, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] _felicie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation