Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
Candidature de trinodino

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinodino

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de trinodino Répondre en citant

1 ) Vie Irl :
- Prenom : antoine
- Age 17 ans
- Lieu grenoble-annecy
- Vos activités, aussi bien sportives qu'intellectuelles. de la montagne didiou !!! 
- Ce que vous faites dans la vie étudiant après bac
-Vos diponibilités. Très limité hélas

2 ) In games
- Votre pseudo Minecraft. trinodino
- Depuis quand êtes vous sur Minecraft ? plus de 1 ans et demi
- Votre expérience.. j'était animateur puis ancien membre du staff sur le serveur desticraft
- Votre orientation, Fun/PvP/Build ou autre... : Build, avec théme si possible
- Si vous avez quelques Screens de vos constructions n'hésitez pas. bas..... tient mon bateau pirate !  http://www.planetminecraft.com/project/the-death-from-the-sky-flying-pirate… 
- Avez vous des projets ? Si oui lesquels ? faire une petite zone pirate ou autre

3 ) Un petit RP d'une dizaine de ligne ou plus ne serait pas négligeable.

c'était la tempête, le capitaine trino était au avant poste sur son fabuleux navire, le Dino, tout les matelot pirates était sur le pont, au branle bas de combat, un navire marchant était en vu, et il fallait passer a l’abordage ! 
- canonniers ! prêt à tirer !! FEUUUUUUUUUUUUUUUUU !
c'était magnifique les boulets partirent en harmonie parfaite soutenue pas le bruit sourd de la détonation. à l’impacte, se fut un carnage. 
un Cri monstrueux retenti, un monstre, jailli de l'eau en soulevant a 100 mètres de haut le bateau marchant. le kraken, le fameux kraken, trino le capitaine n'en cru pas ses yeux, et en un coup de tentacules il coupa le Dino en 2 morceaux. les cri des marins n'en fit rien,  le kraken, n'avait qu'un mot qui se répétait dans son cerveau : TUER. le capitaine trino fut assommé.

Changement de type de narration ! premiere personne !

du bruit, oui j'entend du bruit, ne suis-je donc pas mort ? c'était le bruit des vague qui se cassait, s'enroulait devant une plage, un plage de sable, oui je sens du sable au contact de ma peau, je suis donc allongé sur le sable. mes jambes était douloureuse très, mais je passa outre la douleur, et me hissa sur mes jambes.
- mais ou suis-je ?
je ne reconnaissait pas l'endroit, se n'était pas sur mes cartes. mes cartes, mon bateau... ET mes matelots, mes amis ou sont-il ? mort surement, c'est une tragédie. je me tourna pour regarder le larges qui m'avait voler, tout voler se que j'avais... C 'est alors que j'entendis des bruit de pas derrière moi:
- bonjour étrangé
- Qui éte vous ? ou suis-je ? 
- Je suis Kaiokid, ne crains rien, tu es sur l’île des rescapés.
mes forces me quitta, je tomba dans les pommes, mais je me fit une promesse, je retrouverai se kraken, et je le tuerai, l’île des survivants sera mon nouveau départ.... 

Je pense que sa suffit XD

4 ) Avez-vous Mumble ? Si oui votre présence est fortement conseillée. YEP il bug je vais voir se que je peux faire

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de trinodino Répondre en citant

Oh un RP génial .
Accepté !
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de trinodino

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation