Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Voter pour mon serveur sur le classement de serveur Minecraft

Adresse du serveur: 37.26.244.131:25565
La Candidature de Usakumo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usakumo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Usakumo Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo est Usakumo j'ai 13 ans .

J'adore les champignons , les lapins , les nuages et toutes les activités otaku!(Otaku powa!!)

Je déteste les kikoo-lols , les emmerdeurs , les betteraves et les gens qui on trop la flemme de s'acheter Minecraft

Mon point fort c'est que je suis très présent .( les Week-ends et les vacances)

Mon point faible c'est que je ne joue que jusqu'à minuit  Rolling Eyes

J'aimerait rejoindre le serveur car je voudrait faire partit du communauté , rencontrer des amis  inconnus ( Via Skype ou Mumble)

De plus si vous jouez à RMG (Realm of the mad god) Transformice , terraria , Ace of cube Dites le moi.

Voilà je crois que j'ai fais le tour...Mhh....

Aussi je joue depuis la 1.7.3

Aurevoir!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Defcon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Usakumo Répondre en citant

Pour ma pars ça me va je vais laisser a l'administrateur décidé de ton rang Wink 

Kaiokid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: La Candidature de Usakumo Répondre en citant

Accepté !
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: La Candidature de Usakumo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés de minecraft Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation